A Bordeaux, le restaurant l'Atelier des Faures se dédouble, SUD OUEST

Sat/Oct/2022

Installé depuis 2017 à Saint-Michel, Roman Winicki vient d'ouvrir un second restaurant, plus grand, rue des frères bonie.

Huit mois qu'il a les clefs du 15 rue des frères bonie. C'est dire si, mercredi 13 octobre, Roman Winicki était impatient de pouvoir "enfin" ouvrir le nouvel Atelier des Faures. D'autant que, ces dernières semaines, l'agitation autour de la nouvelle façade bleue de ce restaurant fermé depuis deux ans n'est pas sans susciter la curiosité sur cet axe reliant le Palais de Justice et la place Pey-Berland, à Bordeaux...

La nouvelle adresse de l’ Atelier des Faures à Bordeaux

Mon/Oct/2021

L’Atelier des Faures fait partie de ces belles petites adresses prisées des bordelais. Ce restaurant de la rue des Faures n’avait qu’un seul défaut, celui d’avoir peu de couverts et du coup d’être toujours complet! Il faut dire que la cuisine de Roman Winicki a séduit rapidement la clientèle, le rapport qualité/prix est excellent, l’ambiance cool et décontractée, bref tout pour plaire.

Victime de son succès, Roman Winicki et sa compagne Claire viennent d’ouvrir un nouveau restaurant, toujours dans le même esprit mais beaucoup plus spacieux. En raison du nombre de places limité de l’Atelier des Faures du quartier Saint-Pierre, celui-ci devient le « Petit Atelier des Faures », tandis que le nouvel établissement devient officiellement l’Atelier des Faures.

.....